4.0 étoiles sur 5 Album très solide, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Surfer (CD)
2ème opus découvert dans un vol Air France Paris San-Francisco en Octobre 2013 : l'album était déjà prêt mais indisponible à la vente !!!

En revanche, malgré l'email reçu d'Amazon, il n'est toujours pas disponible en AutoRip dans mon Cloud Player...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 5 févr. 14 20:33:04 GMT+01:00
On s'en fout de savoir que vous avez de l'argent, que vous avez découvert l'album dans un vol Paris San Francisco, on s'en fout !!!! Par contre les infos concernant l'objet à proprement parler, son contenu, on en a aucune ...

En réponse à un message antérieur du 7 févr. 14 16:21:30 GMT+01:00
Merci de votre commentaire dont l'agressivité me surprend. Je signalais juste le caractère étonnant de la promotion faite 5 mois a l'avance et de la sortie aussi tardive d'un album déjà prêt...

Si j'ai acheté ce deuxième disque, a votre avis, c'est parceque je le trouvais mauvais ??? Si j'ai mis 4 étoiles, pensez-vous que c'est parceque "j'ai de l'argent" ???

Sur le fond, album plus policé, moins osé et personnel que le premier Cascadeur, mais qui s'écoute très agréablement en musique d'ambiance. Le style est plus solide, la voix moins fragile. Mon coup de c½ur dans l'album est sans doute Collector, seul morceau chanté en français.

Ça vous éclaire ?

En réponse à un message antérieur du 7 févr. 14 23:09:00 GMT+01:00
Non mais le rapport à l'argent concerne le vol San Francisco Paris, détail inutile, mais montrant simplement que vous êtes fortuné. Passons, car l'album est décrit dans votre réponse, globalement, mais on rentre enfin dans le vif du sujet ...

En réponse à un message antérieur du 8 févr. 14 09:35:57 GMT+01:00
Vous faites un drôle de raccourci entre prendre l'avion pour son travail et être fortuné... Je voulais simplement partager mon étonnement : découverte d'un album très prometteur à l'occasion d'un déplacement, puis de l'impossibilité de trouver cet album pendant 5 mois...

Par ailleurs le service clients d'Amazon confirme un dysfonctionnement sur le Cloud Player (probablement parce que l'album a le meme nom que l'album 4 morceaux sorti quelques mois avant autour du titre "Ghost Surfer")
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France