4.0 étoiles sur 5 A nuancer, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Corée dévoilée : 15 portraits pour comprendre (Broché)
Hello!
Je viens de terminer la lecture de "La Corée Dévoilée", que j'ai trouve très intéressant. Je regrette simplement qu'il soit si négatif... la façon dont sont abordes les sujets est plutôt orientée critique, et très rarement nuancée. Il dépeint très certainement une réalité de la Corée, mais est loin d'en dévoiler toutes les facettes. Si j'avais lu ce livre avant d'y aller, j'aurais probablement annule mon voyage! En effet, il peut donner l'impression que les Coréens ne sont pas heureux dans leur pays, et que tout est complique (d'un point de vue Européen). Il ne rend pas la Coree attractive.
C'est donc a mon avis un livre a lire "en complément".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)