3.0 étoiles sur 5 Coup de gueule, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je ne reviendrai pas sur le film que la plupart des acheteurs ont vu au cinéma, c'est presque certain.
Je suis encore outré par les procédés qui consistent a sortir le film en DVD, cette fois ci , pas moins de dix versions , coffrets, DVD , Blu Ray, Statuettes sans compter les versions longues a venir ou on peut s'attendre à un autre pompage de fric a tous les étages.
Sommes nous des crétins, des vaches a lait, des demeurés ? En tout cas, j'ai bien l'impression qu'on nous prend un peu pour tout ça à la fois !
Je me demande si les ventes de toutes ces versions ne rapportent pas plus que les places de cinéma .
Oui je suis fatigué d’être pris pour un placement financier de la part de ces gens la.
Déjà spectateur captif qui doit attendre trois ans pour voir une histoire qui pourrait être tournée en deux volets sans problèmes si le réalisateur ne prenait pas autant de liberté avec le roman de l'auteur en rajoutant des personnages qui ne servent pas a grand chose, nous voila maintenant captif de la rapacité financière des vendeurs du film version domestique.
Ces méthodes m'avaient déjà écœuré avec la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais la recette est bonne puisque ça recommence.
Vous allez me dire que je ne suis pas obligé de tomber dans le panneau, mais comme beaucoup d'entre nous, j'aime revoir ces films pour m'y attarder un peu plus longuement qu'au cinéma.
Je ne critique pas le film, bien que cette trilogie abuse un peu trop des effets spéciaux et des erreurs d 'échelle et de perspective, je critique le procédé des éditeurs, c'est tout.
Ras le bol d’être pris pour un C..

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 14 20:42:06 GMT+02:00
Exaneo dit:
Peter Jackson voulait faire 2 films.A la base se sont les producteurs qui voulait faire 3 films pompe à fric la Warner! Petite info ;)

En réponse à un message antérieur du 28 mai 14 10:00:10 GMT+02:00
Merci pour cette info, ça me rassure un peu sur le personnage.
Patrick

En réponse à un message antérieur du 20 juil. 14 08:49:25 GMT+02:00
Patrick, je partage entièrement votre avis, et je me suis aussi fait avoir de la même façon !
je suis aussi désagréablement surpris, de voir que nous sommes obligés d'acheter pour la version longue le "blu-ray 3D" ! sûrement pour booster les ventes d'écrans 3D, que je n'ai pas ! cela devient un hold-up !?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé la version longue sans la 3D ! mais existe t'elle ?
Mes amis, vous voulez la version longue ? ce n'est pas obligatoire d'avoir l'écran 3D mais vous êtes obligés !!!!!
Laurent.

En réponse à un message antérieur du 22 nov. 14 16:11:23 GMT+01:00
la version longue existe sans 3D :
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lamothe Patrick "pylsd"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 255