4.0 étoiles sur 5 Bonne évolution, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Paradoxalement je suis Nikoniste et Canoniste, je voulais trouver une évolution peu onéreuse à mon 40D vieillissant, 7D trop cher trop vieux et chose fatale pour moi exclusivement compactflash. Je gagne les 18mpx, un écran orientable et tactile, correctionn intégrée de mes objectifs canon, j'y perd en qualité de viseur et rafale mais bon c'est pas tous les jours qu'Hussein Bolt passe dans mon viseur

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.