5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2011
Recherchant un très bon casque et ayant un budget de 200euros, j'ai d'abord recherché chez Bose et Sennheiser mais aucun des leurs casques ne me correspondaient. Je suis tombé sur ce Audio Technica qui apparaissait dans le Top 10 des casques Audio sur un site Anglais. Je n'ai pas du tout été dessus. La qualité du son est exceptionnel! A condition d'écouter du FLAC ou MP3 de très bonne qualité. Seul bémol, je le trouve un peu lourd mais n'ayant pas testé d'autres casques, je pense que ca doit être pareil.
A acheté sans hésitation.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible