5.0 étoiles sur 5 Une experience videoludique unique, 9 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Peu de jeux ont réussi a me scotcher de cette façon. Je ne jouais pas a ce jeux, je vivais une expérience. Les émotions ressenties sont très fortes tout au long du jeu , il est très dur de poser la manette pour faire des choses futiles ( dormir et manger par exemple). Pour une fois ma compagne restait a mes côtés pour regarder le jeu et participait en me conseillant dans mes choix ,une première!Quand j y repense que ce soit au cinéma, dans les jeux vidéo ou même dans les livres c est La première fois qu un média m atteind émotionnellement aussi fortement.vivement la suite !!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 févr. 14 16:58:06 GMT+01:00
Leriche dit:
Joué à The Last of Us, lui aussi te titillera les émotions.

En réponse à un message antérieur du 23 févr. 14 18:21:37 GMT+01:00
PUJOLIN dit:
j y ai également joué je me suis régalé merci ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (112 commentaires client)