2.0 étoiles sur 5 moins bon que les autres, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonded (Prequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Après avoir découvert par hasard les livres de Nicky Charles, j'ai enchaîné tous les tomes disponibles sur Kindle. J'ai beaucoup aimé The Mating, ainsi que Betrayed, mais un peu moins apprécié Bonded. Ce roman se passe avant the Mating, il débute a l'époque où Kane et Ryne sont a l'université, mais les personnages que nous connaissons, ne font qu'une très brève apparition. L'auteur développe ici son univers et on découvre l'existence d'une "police" secrète des loups garous, chargée des loups garous rebelles, des extrémistes, ainsi que de garder secrète l'existence des créatures mythiques. Le fait que de nouveaux personnages sont le sujet de ce livres ne me dérange pas, mais je n'ai pas trop accroché leur histoire, que j'ai trouvé trop froide, jusqu'aux dix dernières pages du romans.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]