1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas...., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1600FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto Melody 15 bars Noir mat (Cuisine)
Une étoile pour cet article en particulier acheté en reconditionné et pas la machine ou la marque. J'ai acheté cette machine pour remplacer une similaire qui a rendu l'ame après 7 ans de bons et loyaux services. Quelle ne fut pas ma déception dès la première utilisation de constater que l'eau du réservoir s'échappait par le dessous de la machine lorsque la pompe se mettait en marche ! Le deuxième essai et épongeage m'ayant suffit, je l'ai renvoyée....pour en commander une similaire non reconditionnée. Je suis juste surprise que ce défaut majeur n'ai pas été détecté lors des tests de vérification, comme indiqué lors de la vente...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]