4.0 étoiles sur 5 Un bel adieu, 21 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machina - The Machines Of God (CD)
C'est l'unique album des Smashing que je possède, mais cela ne m'empèche pas d'apprécier ce groupe à sa juste valeur: je dois avouer avoir été étonné par ce disque, qui sait être calme et bourrin au moment opportun. Le refrain plein de distortion d'Everlasting Gaze reste pour moi un des plus beau passage de toutes les musiques existantes

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.248.647