5.0 étoiles sur 5 Excellent pour compléter l'univers Potter!, 4 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Boxed Set: From the Library of Hogwarts: Fantastic Beasts and Where to Find Them / Quidditch Through the Ages: Classic Books From the Library of Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry (Relié)
Harry Potter nous a enchanté et passionné! Le monde d'Harry, proche du notre, regorge de petites choses que nous aimerions connaitre... Voici deux livres beaux et surtout interessants voire passionnants même si on aurait aimé quelque chose de plus long!
Des anecdotes en pagailles sur le Quidditch et surtout son histoire, son évolution au travers du temps et des différentes pratiques de ce sport ancèstral. J'apprecie les anotations manuscrites d'Harry et de Ron dans les livres qui rendent vivantes ces pages.
Le second livre (Fantastic Beasts and Where to Find Them) est interessant mais le contenu est inégal. Cependant, le simple fait de retrouver des animaux rencontrés dans les 4 premiers tomes d'Harry Potter et les anotations (encore!) manuscrites vous régaleront et vous feront parfois mourir de rire! Je pense aux anotations de Ron à propos des arachnées...

Fans de Harry, clickez vite pour acheter ce coffret indispensable !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.