3.0 étoiles sur 5 Instructif., 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE L'EMPIRE (Broché)
A mon avis, livre tres interessant et instructif. Ca change de ce que les medias officiels nous montrent (ou nous imposent). Chacun se fait son propre opinion et l'on est pas oblige d'etre d'accord avec Alain Soral mais il me semble important, pour quiconque souhaite elargir sa vision sur l'evolution du monde actuel de lire "Comprendre l'Empire". De plus, je trouve le style d'ecriture accessible meme si ce n'est pas le plus important car je pense pas que ce soit le but de ce livre qui tente plutot par son contenu de nous ouvrir l'esprit sur la domination actuelle de notre monde.

Enfin, a une epoque ou ce que l'on appelle l'opposition gauche-droite n'est plus que du theatre joue par de tres mauvais acteurs, je pense que l'on peut trouver dans ce livre l'explication de la sterilite du pouvoir politique actuel.

Pour finir, afin de se cultiver, le livre d'Alain Soral ouvre d'autres perspectives, je veux dire qu'il donne envie d'approfondir d'autres sujets tres peu mediatises (le pouvoir bancaire, la domination des elites, les corps intermediaires, les resistants au mondialisme).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (312 commentaires client)