5.0 étoiles sur 5 Sublime coffret, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret baby cart : l'intégrale de la saga (DVD)
J'avais la collection HK de Baby Cart mais je trouvais la qualité des images moindre ainsi que l'incrustation du sous-titrage. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas acheter ce coffret surtout que le prix a bien baissé. Et bien, je puis dire que c'est une totale réussite, la qualité d'image et l'incrustation du sous titrage est bien meilleure voir presque parfaite. vous pourrez retrouver dans ce coffret les 6 DVD des épisodes de Baby Cart ainsi qu'un septième DVD le guerrier de l'apocalypse ou vous y retrouverez des témoignages exceptionnels, des archives et analyses. C'est un très beau coffret a posséder absolument surtout si vous êtes fan comme moi de films de chambara (sabre japonais). Moi, qui collectionne les films d'arts martiaux je suis fier de mettre ce coffret dans ma vidéothèque a coté de ma collection complète des films de la Shaw Brothers que se soit de wu xia pian (sabre chinois) ou de kung-fu.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Xin Lan
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 483