Commentaire client

5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 DU TRES TRES BON JUDAS PRIEST, 29 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel of Retribution (inclus 1 DVD) (CD)
ALORS OUI LE VOILA ENFIN ! Le tant attendu album de judas priest avec rob halford le dieu du metal ( la voix ossi )
Alors pour commencer je suis profondement choqué par les commentaires que j'ai pu lire sur ce cd en particulier celui de ARNAUD36 pitoyable.
ce cd est ENORME ! Je pense que nous avons affaire au cd de l'année 2005 ( dans le monde du metal )(en mm tps c'est judas :)
avec des excelents titres tels que DEMOLITION DEMONIZER HELLRIDER ou encore ANGEL et LOCH NESS qui sont devenus completement indispensables dans la discographie des judas. C'est simple je suis completement accrot à ce cd !!
le son est très clair,on distingue parfaitement tous les instruments, la batterie est super puissante ! pour le chant no comment !!! et pour la guitare c une pure merveille ! on a le droit à de bons gros riffs, des betes de solo et des purs refrains.
Enfin bref une exelente prod et tous les ingrédients parfaits sont réunis pour du bon metal.
Franchement j'ai envie de faire la comparaison avec le retour de dickinson dans maiden et de dire que l'album angel of retribution est le brave new world de JUDAS PRIEST !!
pourquoi n'avons nous pas eu le droit à un concert en FRANCE !! enfin c'est sur si vous boudez cet album !
de plus le dvd inclus est cool mais court, il sagit d'un extrait de concert de la tournée reunion (été 2004) avec des titres ultraclassiques... mais aussi très intéressant des interview des membres du groupe pour en apprendre un peu plus sur le retour du mythique ROB HALFORD et sur les evenements qui ont débouché sur cette tournée et cet album.
ACHETEZ CET ALBUM IL NE VOUS QUITTERA PLUS. il recèle de beaucoup d'énergie et d'émotions et est très mélodique, et il me donne envie de chanter les refrains et de headbanger.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier