5.0 étoiles sur 5 Une très belle idée cadeau, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (exclusivité Amazon.fr) (DVD)
Je viens de recevoir à l'instant ce coffret commandé sur Amazon pour sa sortie. Il se présente dans la pochette cartonnée en relief que l'on voit sur la deuxième photo. Celle-ci était correctement emballée dans un carton, avec du papier autour pour la protéger. Ce cadeau est destiné à mes enfants, âgés de 18 mois à 10 ans, et nous-mêmes.

J'ai délicatement soulevé le scotch sur un côté de la pochette, afin de pouvoir vérifier le contenu avant de donner mon avis. Il y a donc le DVD au centre ainsi que les deux figurines, le porte-clé et les aimants que l'on voit sur la première photo. Ce produit correspond donc parfaitement à ce que j'en attendais.

Certes, le DVD coûte plus cher que si on le prend seul. La différence de prix est cependant largement compensée par les objets dérivés présents avec, puisque rien que les deux figurines valent plus de 10 euros.

Je suis donc très satisfaite de mon achat, qui fera un excellent cadeau au pied du sapin. J'ai maintenant hâte de voir le film !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 12 19:42:27 GMT+01:00
yan_dm dit:
tout-à-fait en phase avec ce commentaire !
‹ Précédent 1 Suivant ›