5.0 étoiles sur 5 A lire de toute urgence !!, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confessions (Poche)
Bonjour,

J'ai commencé a acheté ce type de livre surtout pour approfondir ma foi et ma connaissance de ma religion .

J'ai été très très surpris de la profondeur et de la réalité de la chose .

Je me suis reconnu dans beaucoup de fait cité dans ce livre et que les solutions apportée font un bien fou ; la première chose que je me suis dite c'est pourquoi on a pas appris ça a l'école et que les parents devraient le lire .

Alors ras le bol des bobards dite des mauvaises langues sur l'église ? ras le bol des sites Internet qui servent a rien et qui dise mensonge sur mensonge ?

La solution lisez ce livre .

Au revoir .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (24 commentaires client)