5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se vider l'esprit, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Ce carnet vous propose des illustrations très semblables à celle de la couverture, que vous pouvez colorier à votre guise. Il vous propose également de compléter certains dessins ou encore de retrouver des animaux par ses pages. Pourquoi le coloriage devrait-il être réservé aux enfants?

J'adore ce carnet. Je fais partie de ce genre de personne qui a du mal à se concentrer sur une seule chose à la fois. Si je regarde la télé sans rien faire d'autre, je m'ennuie. A l'école, je passais mon temps à griffoner pendant les cours, sans pour autant avoir un vrai talent pour le dessin. Et c'est pour cela que ce carnet me convient parfaitement. Je me suis achetée de jolis crayons de couleur et je m'installe avec plaisir devant la télé avec tout mon attirail. C'est également un excellent moyen de se vider complètement l'esprit!

Le carnet offre un grand nombre d'heures de coloriage et n'est pas prêt d'épuiser ses ressources. Mais le jour où cela finira par arriver, j'espère que Marabout aura eu la bonne idée d'éditer un second volume.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (303 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 213