3.0 étoiles sur 5 Bien pour des sauvegardes ou de la musique, mais pas vraiment adapté pour les jeux dématérialisés, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PSP 4 Go Carte mémoire MemoryStick pour Sony PSP SDMSG-004G-B46 (Accessoire)
Cela fait plusieurs mois que j'utilise cette carte "sandisk gaming" sur une PSP-3000 et d'une manière générale, je n'ai pas trop à m'en plaindre.
Les transferts PC <-> PSP sont relativement rapides via MediaGo, les temps de chargement sont courts.
Si vous ne souhaitez y mettre que des fichiers de sauvegarde, alors 4 Go sont largement suffisants.

En revanche, je suis un peu plus réservé quand il s'agit d'installer des jeux dématérialisés sur cette memory stick.
Pour certains jeux (par exemple God of war: chains of Olympus, j'ai pu constater quelques ralentissements surtout lors des cinématiques.
Certes, cela ne l'a jamais fait pendant des phases "ingame",.... mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur un jeu en version "UMD" ni même avec ma plus récente Memory Stick SONY

Pour cette raison, je conseille plutôt les cartes mémoires de SONY, visiblement mieux adaptées pour la PSP.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

EagleOne
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 21