5.0 étoiles sur 5 It will be my drug., 24 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be My Drug (CD)
Inactive Messiah nous vient de Grèce et sont les "protégés" de Chris Antoniou (Septic Flesh / Chaostar) et, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'entend! L'influence des grands frères est omniprésente sur ce CD. Et, vu que Septic Flesh place toujours la barre très haut, il faut être à la hauteur pour ne pas être ridicule. Eh bien, permettez-moi de vous dire que ces petits jeunes ont de l'avenir si ils continuent sur cette voie.
Des compos en béton, variées, des parties orchestrales, alternance voix claires / grunts sur certains titres et une prod' énorme (la recette Septic Flesh). A noter une reprise qui tue ("beat it" de M. Jackson devenu un titre symphonique pour l'occasion - il fallait oser).
Ceux d'entre vous qui connaissent et aiment Septic Flesh doivent se procurer cet album si ce n'est déjà fait. Et les autres doivent vite combler cette lacune!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 09 19:44:11 GMT+01:00
fifi59 dit:
Salut Orion !
Bon sang, encore un point commun, toi aussi tu adore cet album ! Il est vraiment superbe, il n'y a rien à jeter, peut-être, si je devais chipoter, pourrai-je dire qu'il est trop court !
Inactive Messiah a sorti trois albums (Be My Drug est le second), le premier étant différent mais très sympa, et le troisième étant très bon mais peut-être un peu moins accrocheur !
A plus !

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 09 10:29:09 GMT+01:00
orion dit:
Yes! Je ne connais pas le premier mais j'ai le troisième et, comme tu le dis, il est un peu moins accrocheur.
Je savais que tu aimais Septic Flesh et je me doutais bien que tu connaissais cet album, d'autant que j'ai vu que tu avais chroniqué le premier.
@+

En réponse à un message antérieur du 25 janv. 09 19:04:04 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 janv. 09 19:05:23 GMT+01:00
Hello, les gens ! A ce que je vois, je vous suis dans vos gouts car je le possède aussi et, comme vous deux, je l'ai assez aimé. La reprise du tube de Michael Jackson n'est pas mal non plus mais il n'y a pas que ça et les autres titres sont tous aussi bons les uns que les autres. Je cherche aussi à me procurer le troisième. Fred The Metalhacker
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

orion

Lieu : Vinland