3.0 étoiles sur 5 J'ai failli abandonner..., 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Maître (Broché)
En fait jusque vers la page 200 je ne lisais que pour en avoir pour mon argent (ok, c'est un argument débile) mais je n'accrochais pas du tout et d'un coup ça a mieux été mais sans plus... J'étais devenu fan d'Harrison après l'Odyssée Américaine mais là franchement c'est une déception même si j'aime toujours le style d'écriture d'où les 3 étoiles sur 5.

Par contre j'offrirais bien une poupée gonflable au personnage principal pour qu'il puisse satisfaire ses 50 pulsions sexuelles quotidiennes... on aurait pu gagné pas mal de page et de papier....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (15 commentaires client)