4.0 étoiles sur 5 Une bonne console!, 11 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
J'ai commande le pack Wii U Nintendo Land avec Mario et Zombi U. RAS sur la livraison, impec'
J'ai possédé plusieurs consoles Nintendo et celle-ci est vraiment la plus innovante. Elle est bien finie et reste LA console familiale pour les soirée jeux entre potes pour rigoler.
Le point négatif est la mise a jour de 1Go a faire au démarrage, ce que je trouve fortement déplorable. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion, ni panne de courant, mais elle n'est pas obligatoire immédiatement.
Tout au long des premiers jours, j'ai du faire des mises a jours par-ci, par-la et j'ai note que l'OS est un peu lent pour naviguer entre les différents menus (ce qui sera surement corrigé au fur et a mesure).
Il y a vraiment un effort a faire sur l'OS qui a déjà planté deux fois lors d'une mise a jour, sans endommager ma console. C'est pourquoi je ne donne pas la note maximale. Nintendo n'est pas le seul constructeur a livrer un produit sans que le soft soit bien finie.

Sinon, l'idée du gamepad est vraiment innovante, et les soirées Luigi Mansion sur Nintendo sont vraiment poilantes! La HD sur Mario ne pique plus les yeux. On espère que les developeurs vont nous concocter de bons jeux sur la WiiU. On regrette que la quantité de jeux qui utilisent la gamepad a part entière (comme ZombiU et NintendoLand) ne soient pas nombreux, encore, mais cela va venir.

Une très bonne console de salon pour se poiler entre potes ou tout seul, quoi! Alors évidemment, du point de vue moteur graphique et puissance, c'est pas la console de gamers, mais c'est pas le but recherché. J'attends avec impatiente le nouveau Rayman Legends (demo deja telechargeable sur la WiiU et ça dépote!)!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.