5.0 étoiles sur 5 ENFIN!!!!!!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ancienne propriétaire d'une Dolce Gusto Melody manuelle, j'ai accueilli la Mini-Me avec beaucoup d'enthousiasme et d'espoirs!
D'enthousiasme tout d'abord, parce que j'adore les boissons gourmandes, les chocolats et les thés proposés par Dolce Gusto, et que ces derniers me manquaient depuis que ma Melody avait rendu l'âme. Alors, pourquoi n'en avais-je pas racheté une, me direz-vous? Parce que certains points concernant l'appareil en lui-même me dérangeaient... d'ou mes nouveaux espoirs! Premièrement ENFIN une Dolce Gusto avec un arrêt automatique! Fini les tasses débordantes! Et fini les boissons aux dosages approximatifs grâce à cette deuxième bonne idée: la sélection de la quantité d'eau réglable sur le dessus de l'appareil (avec les niveaux indicatifs donnés sur les opercules des dosettes). Merci aussi Dolce Gusto d'avoir fait quelque chose pour le support de tasse qui cette fois-ci tient sur les crans MÊME quand on pose sa tasse dessus!
Vous l'aurez compris, jusqu'ici je suis comblée par cette nouvelle machine qui en plus , comme son nom l'indique prend beaucoup moins de place (hé oui, il faudra remplir le réservoir plus souvent, pas de mystère).
Il restera à voir avec le temps si l'habillage de la tête de l'appareil ne s'encrassera pas comme sur mon ancienne machine (dû à un jeu trop grand entre le plastique et le métal), provoquant à a longue des fuites. Ici toutefois, j'ai encore de l'espoir car les 2 couches de plastiques ont l'air d'être moulées l'une sur l'autre. Il semblerait que Dolce Gusto a bien réfléchit pour améliorer ses machines et résoudre les problèmes rencontrés avec ses premières machines.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Magaligator
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 510