4.0 étoiles sur 5 Fast and furious, 15 avril 2014
Bonne présentation, livraison express (un peu mieux que le délai promis, c'est donc bien).
Passons au produit : Léger et technique, avec des perfs affolantes. Le taux de transfert soutenu dépasse les 880 Mo/sec sur un bon PC de deux ans (ASUS ROG pour ceux qui connaissent). Tout est instantané ou presque, la réactivité de l'OS (Windows 8.1) est parfaite. Bien sûr je l'utilise en tant que disque système.
Le logiciel de clonage de disque fourni par Samsung est super, il m'a permis de migrer facilement mon disque système de 500 Go (20% d'espace utilisé). Dommage, Samsung ne fournit pas la connectique et il faudra démonter un disque dur externe USB pour utiliser sa connectique Sata (usb2 dans mon cas mais à doit être encore mieux en usb3).
Un bémol toutefois, et c'est l'unique raison de l'étoile en moins, les grosses mises à jour d'OS n'ont pas fonctionné : ni le passage de Windows 7-64 à Windows 8, ni le passage de windows 8 à 8.1. J'ai dû faire les grosses mises à jour sur mon ancien disque et le cloner après.
Je recommande ce produit. Il a transformé mon bon PC en foudre de guerre qui ne craint plus aucune comparaison. A l'usage c'est un vrai régal.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible