5.0 étoiles sur 5 c'est le livre de l'année sur les illuminati enfin en français !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati2 - Mensonge et Seduction (Broché)
ce livre est le livre indispensable sur les illuminati qu'il faut avoir dans sa petite bibliothèque esoterique. Le nouvel ordre mondial se précise et se dessine sur la carte de la géopolitique mondiale, et si demain les libertés s’estompent, c'est que ce livre avait raison; oups! "mais trop tard". HADES EDITIONS diffuse des livres susceptibles de rendre le réveil moins douloureux; Éveillez-vous, et le site syti.net peut vous y aider. Merci pour Amazone de proposer des livres qui soutiennent la réflexions. Si rien de ce qui est écrit dans ce livre et des centaines d'autres n'est vrai, si la conspiration mondiale et le NWO ne sont que foutaise, on aura perdu notre temps.

Dites nous, pour encore combien de temps nous ne comprendrons pas, de vous a moi ce que nous savons dejà !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (12 commentaires client)