undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bravo les gars, 26 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxicity (CD)
Tout simplement bravo a System of a down qui nous offre un album neo-metal melodique exceptionnel> Toxicity nous transporte d'un Prison song tres juste suivit des morceaux violents parceme de melodie anti-war Needles et Deer Dance, a la deuxieme partie avec Chop Suey, Forest, Toxicity et Psycho ou l'album se revele, nous secoue, nous fait l'adorer et ne plus le lacher.
Tout cela nous amene a la conclusion Aerials, ma chanson prefere, 6 mn pour finalement vous envolez.
Du pur bonheur pour tous les fans de metal (et les autres) de la terre! Encore bravo!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]