5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightmare (CD)
J'ai découvert les Avenged Sevenfold (A7X) dans un magasine de guitare. il présentait l'album, suite à la mort de The Rev.

Après avoir découvert Nightmare, je me suis décidé à acheter l'album. A la première écoute, j'étais un peu dérouté et ne trouvais pas de cohérence dans l'album. Bien sûr j'ai retrouvé Nightmare que j'aime beaucoup.

A la seconde écoute, c'est une explosion auditive ! Je découvre Welcome to the Family et So far away. A la troisième écoute, c'est Buried Alive et Victim. Après, j'ai du l'écouter tous les jours durant 2 semaines !!

Les chansons se suivent bien et l'ensemble est finalement très cohérent, même si je mets God hates us à part.

Le duo de guitaristes est génial, et le travail à la batterie est comme l'album... bluffant. Depuis, je commence à découvrir les anciens albums.

Je le recommande vivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France