ARRAY(0xb374954c)
 
Commentaire client

47 internautes sur 53 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une réussite totale, 4 décembre 2007
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shutter Island (Poche)
J'ai lu pas mal de romans cette année 2007, du très bon, du bon, du moins bon et du pas bon mais pas bon du tout,...pour enfin lire l'excellence avec Shutter Island de Dennis Lehanne (roman sorti en 2003, j'ai pris du retard )
L'auteur a réussi à nous surprendre en mélangeant les genres pour en livrer un thriller psychologique des plus remarquables.
On tourne les pages en savourant, sans que cela soit exeptionnelle, plus on avance dans l'intrigue, plus la noiceur du roman prend place pour ne plus en sortir jusqu'au CHOC final...à l'apothéose.
Je pense que c'est un roman à lire deux fois, en connaissant le dénouement, une deuxième lecture nous permettra d'aborder les chapitres avec une vision différente, de (re)découvrir et de desceller les moments de manipulation que l'auteur nous a fait subir pour notre plus grand bonheur.
Aux dernières nouvelles, Shutter Island sera adapté au cinéma ( tournage début Mars 2008) par Martin Scorsese avec Léonardo DiCaprio qui incarnera le marshall Teddy Daniels et Mark Ruffalo sera le marshal Chuck Aule.
J'espère que le film sera au même niveau que le roman, ce n'est pas souvent le cas, mais Scorsese quand même !!!
Bien sûr, ceux qui l'on déjà découvert n'aurons plus l'effet de surprise, mais pour ceux qui ne l'aurai lu, je les envie.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 janv. 12 13:45:02 GMT+01:00
DAHLIA dit:
Vous avez raison. J'ai vu le DVD. Il ne ressemble que de loin au livre !!!
Le marshall est perçé à jour dès le début ....
Le seul qui sait faire des films avec les polars que j'ai aimés est, à mon avis,
Clint Eastwood. Et il ne s'en prive pas.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.4 étoiles sur 5 (156 commentaires client)
5 étoiles:
 (96)
4 étoiles:
 (38)
3 étoiles:
 (11)
2 étoiles:
 (7)
1 étoiles:
 (4)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,93
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 930.068