1.0 étoiles sur 5 Denommination mensongère : ce n'est pas du cuir naturel !, 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugg™ Étui Pour iPad 2 - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Apple iPad 2 (Personal Computers)
Alors que sur la fiche descriptive anglophone sur le site du fabriquant (thesnugg) il est bien mentionné qu'il s'agit de PU leather (cuir synthétique) la même fiche en français ne l'indique pas... C'est tout simplement mensonger ! Il serait temps que la législation française évolue à ce sujet là et que les entreprises proposant des articles en cuir véritable - certainement moins compétitifs en termes de prix - puissent faire valoir la différence de qualité et justifier les écarts de prix. Évidemment je suis déçu par la matière - la moindre éraflure fait disparaitre la fine couche de finition et la tranche des coins est très vite abimée - et c'est bien dommage car pour le reste le produit est bien conçu.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 févr. 12 01:02:07 GMT+01:00
major dit:
C'est tout à fait possible, je ne suis pas un expert. Mais, c'est quand même de la super qualité ! Pour cela, je tire mon CHAPEAU à Snugg.

Publié le 25 juil. 13 07:42:51 GMT+02:00
Clavdia dit:
Je suis d'accord lorsque vous dites que les angles, au bout d'une semaine, s'abîment et se décollent (j'ai recollé avec glue, ça tient). J'ai acheté cet étui il y a 15 jours à Beverly Hills et l'article est à l'identique. Sinon il est fonctionnel, pratique, confortable. Et ma fois, le prix est peu élevé, donc on en a pour son argent.
‹ Précédent 1 Suivant ›