5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Un régal tout simplement, je n'ai pas d'autres mots pour le désigner, ce Mario Kart était un des jeux qui manquait à la Wii U et sans rire c'est une bombe ! Déjà le jeu est graphiquement très propre, la haute définition n'a pas fait de mal à ce bon vieux Mario, deuxièmement la diversification des personnages et des possibilités de montage de kart/moto/quad est très appréciable, le mode multijoueur est juste super et joui de l'avantage d'être déjà ouvert avant même la sortie officielle sans le moindre bug ou quelconque latence ! On peut également partager ses courses au reste du monde. La possibilité de jouer à deux local en multi reste d'ailleurs un très bon point, quand à la fluidité, oh mon dieu, vraiment malgré que cela devrait être "une norme" à notre époque, très peux de jeux sur console actuelles peuvent se vanter de jouir d'une fluidité pareille, et même en multijoueur le reste n'en reste pas moins très fluide on n'a jamais le droit à un quelconque lag et ça c'est super !
On regrettera tout de même certains circuits qui à mon goût sont trop court, mais les nouveaux circuits n'en restent pas moins splendides et très plaisant, des heures et des heures et encore des heures de jeu en prévision sur ce magnifique jeu, je recommande sans la moindre hésitation à tout possesseur ou éventuel acquéreur de Wii U.

Mention spéciale pour Amazon qui nous a offert le privilège de recevoir ce jeu 2 jours avant la sortie officielle, comme d'habitude très professionnel et sans problème depuis des années.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 mai 14 12:05:48 GMT+02:00
melbacat dit:
Quelle chance ! Moi j'ai précommanďé le jeu depuis le 3 mai pour être sûre de l'avoir le jour de sa sortie et amazon ne l'a envoyé que hier après midi car j'ai voulu annuler la commande en fin de matinée etant donné qu'il était toujours "en préparation pour envoi" depuis 2 jours (j'étais prête à aller l'acheter en magasin...). Du coup ils m'ont refusé l'annulation, puis 2 h après j'ai reçu un e-mail d'envoi du jeu et la livraison est prévue lundi. Amazon n'a pas assuré du tout sur ce coup là, je suis hyper déçue...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (192 commentaires client)

EUR 59,99 EUR 49,99