4.0 étoiles sur 5 A développer, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comeblack (CD)
Oui, 7 reprises de leurs anciens titres c'est pas assez.C'est un véritable bonheur de les redécouvrir avec une interprétations aussi pêchue , aussi maîtrisée. Un double cd comprenant leurs nombreux vieux et excellent titres repris de la même manière aurait été parfait.Avec ce cd c'est un peu comme si on avait droit à un excellent hors d'oeuvre et que le festin s'arrête déjà.En effets les reprises autres que celles des titres de scorpions sont bien sympathiques mais ne valent pas l'intérêt que l'on peut avoir à écouter leurs propres titres.
J'irai les voir pour la deuxième fois le 19/11/2011 à la patinoire de Bordeaux.J'espère que le son sera meilleur que lors de leur dernier passage sur Bordeaux .C'est vraiment un mystère pour moi.Comment un groupe aussi raffiné en studio peut-il avoir un son aussi nul en concert ? Je croise les doigts...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 13 nov. 11 22:44:03 GMT+01:00
George dit:
Moi aussi, j'irai les voir pour la 2eme fois à bordeaux. Le problème du son en concert ne vient pas du groupe mais de la salle qui n'est pas équipé acoustiquement pour les concert. Rien ne vaut un bon Zenith prévu pour !!!!!!!!!!

En réponse à un message antérieur du 13 nov. 11 23:56:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 22 nov. 11 00:10:49 GMT+01:00
Hardos dit:
C'est clair que la patinoire n'est pas le meilleur endroit pour un concert, j'en conviens , mais ce qui m'a étonné c'est que la première partie avait, à mon avis, un bon son , assez limpide, ce qui m'avait alors rassuré pour la prestation de scorpions .Mais quand scorpions c'est mis à jouer : une véritable boullie métallique ...
J'y ai vu deep purple et genesis, le son n'y était pas fameux mais pas aussi mauvais que celui du concert de scorpions !

J'y retourne en esperant garder par la suite un souvenir définitivement positif sur le groupe en live.En tous les cas je vous souhaite une bonne éclate lors de ce concert d'adieux. Complément : 21/11/2011:Le concert du 19/11 était génial : tous le sourire , bougent dans tous les sens , le son était acceptable,superbe lights incrustés sur toute la scène.Bon choix de chansons.Je les regretterai s'ils arrêtent définitivement.

Publié le 14 nov. 11 18:32:18 GMT+01:00
Scorpions il faut les voir partout......sauf à Bordeaux ! je réside sur Bordeaux et je vais à chaque fois qu'il passe en France : Toulouse, Nantes et Bercy......Bordeaux est une patinnoire et non une salle de concert, cela ne vient pas du groupe mais de la salle ( et des concerts dans cette salle j'en ai vu, mais jamais un bon même avec des groupes de qualité !
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france