5.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, des clins d'oeil, de l'humour, des trahisons..., 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)
Vu le 19/11/2013 au cinéma en 3D : un très bon divertissement à grand renfort de combats, de batailles épiques, de paysages magnifiques et de bons sentiments : héros oblige. Chris Hemsworth a des pectoraux plus que convenables (et le reste est à l'avenant...) et il m'a donné une meilleure opinion sur son jeu d'acteur que dans l'opus précédent. Loki est divinement ignoble, retors et perfide ; quant à Jane Foster elle est toujours aussi craquante. J'ai adoré détester le méchant Malekith et ses hordes de soldats...

Il y a beaucoup d'humour et de clins d'oeil aux autres Avengers. L'émotion est présente également et les retournements de situation font qu'on ne s'ennuie pas un instant.

Cerise sur le gâteau : un "teaser" dans le générique de fin et en toute fin de générique on apprend des trucs... je vous laisse le soin de les découvrir.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 déc. 13 10:59:09 GMT+01:00
Phrose21 dit:
Terriblement juste! Un super film vu en Imax 3D et je confirme que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et j'ajoute que les musiques de ce film sont magnifiques, très émouvantes.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France