5.0 étoiles sur 5 Top, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
Portable reçu en 1 journée ( amazon premium), emballage parfait. Après il faut savoir que pour enregistrer son teléphone pour profiter de l'ODR Samsung, la reférence du produit se termine par XEF ( et ce n'est écrit nul part sur le téléphone ou sur l'emballage) ...

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 31 oct. 13 14:46:58 GMT+01:00
François dit:
D'après Samsung joint par téléphone: 09 70 80 5555
pour un achat amazon choisir XEF même si le telephone est expédié d'Angleterre (par exmple) et si le dossier est complet ils remboursent.
En pratique certains peuvent confirmer?

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 13 12:53:20 GMT+01:00
Thierry dit:
Je suis aussi intéressé par la réponse à la question de François... :-)

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 12:01:18 GMT+01:00
François dit:
Je l'ai commandé a Tablet Distributors, livré par Amazon Premium, c'est un N9005 espagnol, expedié d'Angleterre par UPS. Code pays CSC = PHE, pas XEF. Mais d'aprés le code barre que j'ai donné par tel à la plateforme Samsung, c'est ok pour le remboursement. De souvenir il faut que ça commence par 8 806.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 14:02:19 GMT+01:00
Thierry dit:
Merci !

Publié le 14 nov. 13 22:54:46 GMT+01:00
Ouch dit:
quelqu'un peut il confirmer la compatibilité avec l'odr du moment sur le note 3? merci!

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 13 11:48:12 GMT+01:00
Grober dit:
Je confirme, j ai appelé hier samsung et en fait il faut prouver que l'on a commander sur un site francais donc imprimer la confirmation de commande chez amazon...car nous ne pouvons a priori savoir d'ou vient le tel...nous nous commandons depuis la france...;et en lisant bien le bon de l'odr...cela correspond! donc feu vert je va commander..
‹ Précédent 1 Suivant ›