Commentaire client

94 internautes sur 106 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Top, 22 octobre 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir (Appareils électroniques)
Portable reçu en 1 journée ( amazon premium), emballage parfait. Après il faut savoir que pour enregistrer son teléphone pour profiter de l'ODR Samsung, la reférence du produit se termine par XEF ( et ce n'est écrit nul part sur le téléphone ou sur l'emballage) ...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 31 oct. 13 14:46:58 GMT+01:00
François dit:
D'après Samsung joint par téléphone: 09 70 80 5555
pour un achat amazon choisir XEF même si le telephone est expédié d'Angleterre (par exmple) et si le dossier est complet ils remboursent.
En pratique certains peuvent confirmer?

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 13 12:53:20 GMT+01:00
Thierry dit:
Je suis aussi intéressé par la réponse à la question de François... :-)

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 12:01:18 GMT+01:00
François dit:
Je l'ai commandé a Tablet Distributors, livré par Amazon Premium, c'est un N9005 espagnol, expedié d'Angleterre par UPS. Code pays CSC = PHE, pas XEF. Mais d'aprés le code barre que j'ai donné par tel à la plateforme Samsung, c'est ok pour le remboursement. De souvenir il faut que ça commence par 8 806.

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 13 14:02:19 GMT+01:00
Thierry dit:
Merci !

Publié le 14 nov. 13 22:54:46 GMT+01:00
Ouch dit:
quelqu'un peut il confirmer la compatibilité avec l'odr du moment sur le note 3? merci!

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 13 11:48:12 GMT+01:00
Grober dit:
Je confirme, j ai appelé hier samsung et en fait il faut prouver que l'on a commander sur un site francais donc imprimer la confirmation de commande chez amazon...car nous ne pouvons a priori savoir d'ou vient le tel...nous nous commandons depuis la france...;et en lisant bien le bon de l'odr...cela correspond! donc feu vert je va commander..
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation