1.0 étoiles sur 5 Fibre de carbone il doit y avoir une anomalie dans la description !!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat (Accessoire)
Le plus de ce boitier : un réceptacle pour disque dur accessible depuis la façade. L'idée me plait
Mais après l'achat de deux de ces boitiers il s'avère que le réceptacle est en court-circuit. Résultat deux disques durs flambés. Le premier boitier remplacé rapidement, je me bats pour obtenir une réponse de topbiz à Dax pour le second. Il semble qu'ils se "mélangent" les pinceaux entre les trois livraisons successives. au 18 mars 2014 le deuxième boitier est encore noté en livraison alors que je l'ai reçu depuis le 4 février 2014 !!!
je me pose des questions au sujet de l’efficacité de Topbiz à gérer les retours en demande de garantie ?? de plus j'en suis au quatrième message pour topbiz à travers amazon et en dehors des accusés réception je ne vois rien venir (sœur Anne...), votre avis ? dois-je allez faire du sitting à Dax pour me faire entendre ??

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]