3.0 étoiles sur 5 Acheté pour le diabète, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Minceur 2013 (Broché)
Petit manuel assez complet, qui ne prend pas de place donc facile à emporter. Acheté dans le cadre d'un diabète, je retrouve sans problème le taux de glucides mais par contre, le taux de sucre n'est pas sorti du taux de glucides comme sur les étiquettes des produits (exemple : DéliChoc - pour 100 g Glucides 71,3 dont Sucres 46,8), et c'est regrettable !
Globalement je trouve les produits qui m'intéressent mais il est dommage que les sucres autres que le blanc et le roux ne soient pas traités (j'aurais imaginé que, comme dans le diabète, il est conseillé de consommer des sucres naturels à IG bas dans le cadre d'une alimentation visant la minceur).
Assez satisfaite de mon achat tout de même...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (23 commentaires client)