1.0 étoiles sur 5 DES TACHERONS, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Dolls (CD)
Ce groupe préfigure le monde musical dans lequel nous vivons...Le show off sans imagination d'un monde warholisé...On peut tout supporter de rockeuses et rockers qui ont du talent...Le reste c'est de la grosse pizza des prés...Donc je leur préconise de se reformer avec Y.Horner en guest-star et Patricia Carli, Patricia Kas et Patricia Dubois en chorus girls...

Pauvres types !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 17 sept. 13 19:44:46 GMT+02:00
Gros con !!!

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 13 20:38:53 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 23 janv. 14 14:14:41 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 13 21:20:51 GMT+02:00
On a le droit de ne pas aimer le combat des tronçonneuses punk le soir au fond des bois.

En réponse à un message antérieur du 17 sept. 13 22:30:52 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 23 janv. 14 14:14:44 GMT+01:00]

Publié le 18 sept. 13 17:32:25 GMT+02:00
Pat .M dit:
comment peut on aimer Desproges et traiter de gros con quelqu'un qui m'aime pas les dolls (desproges devait d'ailleurs les detester) ,je croyais qu'on pouvait rire de tout mister rambler
Bag ,moi j'aime bien les dolls "nobody's perfect"

En réponse à un message antérieur du 18 sept. 13 17:47:49 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 23 janv. 14 14:15:01 GMT+01:00]

Publié le 20 févr. 14 19:42:04 GMT+01:00
Darko dit:
Méchant !!!! :-))
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.466.052