5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 12 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQL : Synthèse de cours et exercices corrigés (Broché)
Je suis en licence et j'avais déjà côtoyé les bases de données auparavant. Ce livre m'a permis de consolider ce que je connaissais déjà et en plus d'approfondir et d'améliorer le reste.
Les instructions SQL sont imagées par des exemples de requête qui donnent le résultat qu'atteint une requête et permet de se rendre compte du coup, à quoi correspond une requête.
En tout cas de façon bien plus claire que moi, l'auteur a réussi un livre simple, très claire, riche et formateur et c'est là le principal intérêt que j'attendais.
J'attends avec impatience le nouvel exemplaire de ce livre histoire de voir ce qui peut y être ajouté.

Vivement conseillé.

fr33m4n

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,00
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.381.532