5.0 étoiles sur 5 Un superman digne de se nom !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Je tiens à défendre ce film " Man of steel " qui pour moi est très bien ! Car avant de critiquer ce genre de film, il faut regarder aussi les AUTRES version de superman ! En particulier celle de 1978 ( Christopher reeve ) qualifié de " meilleur superman" ce qui est vrai ! Mais aussi superman returns ( 2006 ) sont de tres bon films ( surtout avec la musique de john williams ) montre un aspect heroique de superman ! sans cesse entrain de cacher son identiter. Or man of steel, nous montre la personnalité du personnage, il est plus " sombre ", se cherche lui même et met en avant pour la première foi ( enfin ) la puissance de Superman ! Alors s'il vous plait, arrêter de dire qu'il y a trop de destruction...! Si vous pousser superman contre un mur, normal qu'il se casse non ? Un conseil, lisez les comics avant de regarder ce film ! On pourrai presque dire que c'est le superman le plus " réaliste".
Les effets spéciaux sont bien évidemment magnifique, on nous plonge vraiment ailleurs.. C'est pourquoi je conseil ce film a TOUS !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (334 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.190.944