3.0 étoiles sur 5 Un peu meilleur que les Philips X-Trem, mais très fragiles..., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSRAM NIGHT BREAKER PLUS H4 Lampe automobile halogène 64193NBP-HCB 90% de lumière en plus 20% de lumière plus blanche Quantité par 2 (Automotive)
J'utilisai au début des Philips X-Trem en H4, H7 et H1 sur mes différents véhicules. J'ai voulu tester les Osram. Coté éclairage, elles sont un peu meilleur que les Philips, plus séduisante. Et franchement, rien à voir avec des ampoules ordinaires qui font bien fade à coté. Cependant, les ampoules Osram Night Breaker souffrent d'une fragilité maladive. Sur mes deux véhicules, que ce soit en H4 ou en H1, je ne fais pas plus de deux ans avec pour même pas 15000 km / an. Le moindre petit choc ou gros nids de poule, c'est la casse du filament. Même si pour différente raison, on démonte l'ampoule de son emplacement. Et c'était pareil avec mon précèdent véhicule en H7.
Du coup, je reviens chez Philips pour le peu de différence d'éclairage, une longévité un peu meilleure, mais surtout, deux fois moins cher sur Amazon !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.