5.0 étoiles sur 5 Ma révélation, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Il y a des petits bonheurs, comme ça ...

J'ai découvert l'Australienne Sarah Blasko, un beau jour, par hasard, en écoutant la radio. Je reste scotchée sur cette voix qui m'interpelle.

Grâce à Shazaam (application indispensable), je viens de mettre un nom sur cette artiste et sur sa chanson ... "Sarah Blasko, album "I awake", titre "Fool".

Je ne m'arrête pas là, j'écoute au hasard sur youtube ses différents titres. Il m'a suffit d'écouter une fois le single "God Fearing" pour être convaincu qu'il me fallait absolument cet album.

Je ne suis pas déçue et vraiment trop heureuse de cette découverte. Le titre d'ouverture est envoûtant avec son style tribal, le reste est tout aussi merveilleux, extrêmement bien orchestré. Une voix douce mais pleine de force et de détermination, des arrangements musicaux parfaits avec un orchestre symphonique, des morceaux que je qualifierais de "ciselés". La tendance est pop folk mais avec ce petit truc en plus qui à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles) la rend unique.

Sarah Blasko, qui n'en est pas à son premier opus, ne mérite aucune comparaison, c'est une artiste à part entière et pleine de talent, une voix, une aura, un coup de coeur ... Que dire de plus ?

En attendant d'acquérir son précédent album "As day follows night", je ne vais pas me lasser d'écouter celui-ci en boucle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 612