4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 8 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Sunday (CD)
Pour moi Cypress Hill est et restera surement longtemps LE groupe de rap americain. Et quel album nous livrent il là, sombre mais rythmé, avec des textes dévastateurs et surtout une pochette qui fait frisoné de peur avant de frissoné de plaisir a l'écoute de ce véritable chef d'oeuvre.
La raison pour laquel je n'ai mis que 4 étoiles est que je trouve que malheureusement, ces magnifiques rappeurs n'on pas fait le nécessaire pour que le musique paraisse plaine. Je m'explique pour ne pas créé d'émeute. Je trouve bien évidement l'album superbe mais les arangements manques d'armoniques. Il aurai du metre plus de piano ou de guitare !
C'est pourquoi je conseil cet album que si on a aimé les autres. Pour ceux et celles qui veulent découvrir Cypress Hill, je conseil plus "stoned raider" ou "greatest hits from the bong" ou l'on retrouve quelque titres de "black sunday".
La conclusion de tout cela est que "Black sunday" est une petite merveille du rap U.S et surtout une oeuvre généreuse pour le publique. Chapeau bas messieurs !!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : trévoux (30 km de Lyon)