2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 9 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaïkovski - Myaskovsky : Concertos pour violon (CD)
Ayant acquis simultanément les concertos pour violon de Beethoven et de Brahms, qui sont magnifiques, je suis resté sur ma fain face à cette interprétation très en retrait, sans grande personnalité, assez scolaire. Cet enregistrement de 2002 est loin de ses prestations de 2007 et 2008.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 juil. 11 15:22:35 GMT+02:00
Je suis d'accord avec Monsieur fievet que je ne connais pas , plus j'écoute Monsieur Repin et plus je le trouve inférieur a ce que nous avions entendu avant, il me décoit, et je suis furieuse a'elle point que si j'allais a un de ces récital, je crois que je parviendrais à lui dire de reprendre un peu de cours, On a été trop facile avec lui.Odette.
‹ Précédent 1 Suivant ›

M. FIEVET