1.0 étoiles sur 5 Marche pas..., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
L'exemplaire reçu n'a jamais fonctionné.

Je l'ai testé avec l'App du fabricant, avec la pile d'origine puis une pile neuve et le signal n'a jamais été détecté (testé avec iPhone 4S et 5S). Ca n'était pas non plus détecté par les machines des salles de sport.

Extrêmement déçu d'autant que c'était pour un cadeau que j'offrais mais le support Amazon a été impeccable et m'a remboursé sans souci. J'ai pris une ceinture Polar à la place (que je n'ai pas encore testé mais j'en ai déjà une et ça marche nickel).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.