4.0 étoiles sur 5 première prise en main, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDR-AS15B.CEN Caméra embarquée Full HDavec microphone stéréo Noir (Appareils électroniques)
après déballage...surpris de sa très petite taille. En suite stupéfait de la qualité et de la technologie de cette petite caméra.
Première mise en main très facile et super content de voir rapidement par téléchargement wifi ma première vidéo.
Une fois la première vidéo , je me suis mis à prendre en main toutes les autres fonctions rapidement photo par séquence intermittante, ralenti sur vidéo , vision de la vidéo en direct par wifi sur ma tablette (vraiment top çà)

Très bonne qualité vidéo
Qualité photo moyen mais ce n'est pas ce que je recherche sur ce genre de caméra,j'ai déja un numérique pour çà.
Facile de transport petite taille prend bien la forme dans le creux d'une main.

je recommande ce produit SONY

Je finaliserai mes commentaires une fois mon retour de vacances...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.