5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE LIRE SANS MODERATION, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog (Format Kindle)
Bonjour Olivier,

J'ai déjà lu ton ebook il y a quelque temps. Cet ebook m'a motivé a suivre ta formation "BlogeurPro". Je t'avouerai sans détour qu'en ce moment je procrastine un peu beaucoup.
J' achète avec plaisir cet ebook qui est une vrai BOMBE et que je ne peut que conseiller à ceux qui veulent changer leur vie et "vivre le vie de leur rêve".
C'est un très faible investissement qui peu rapporter gros......
A lire sans modération.....du coup je vais me replonger dans la relecture de ce fantastique ouvrage.

Yannick

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.