5.0 étoiles sur 5 sublissime, 19 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight: Music from the Original Motion Picture Soundtrack (CD)
Twilight une révélation pour moi. Femme de 36 ans ce film n'a pas touché que les ados moi il ma rendu fan chose que je ne pensais pas possible et la BO a contribuée a cette fascination le choix des musiques pour ce film sont parfaites à mon sens.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 oct. 09 18:26:58 GMT+02:00
moi aussi j'ai le meme age que toi et moi non plus je ne suis pas d'accord que l'on insinue que c'est un film pour ados
twilight c'est pour tous public j'aime vraiment beaucoup mais bon j'ai l'habitude en tant que grande fan de buffy contre les vampires j'ai deja entendu ce genre de chose comme quoi buffy est une series pour ados bin non moi j'adore et j'ai 36 ansTwilight : Chapitre 1 - Fascination
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE