5.0 étoiles sur 5 génial et sublime, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulholland Drive - Édition 2 DVD (DVD)
ah bah zut alors y'a déjà plein de gens qui ont déjà dit tout le bien que je pensais de cette pièce maîtresse de l'histoire du cinéma : j'ajouterai donc juste 2 choses :

1) ce n'est pas un film "difficile" où il faut faire des efforts ou bien attendre 40 minutes pour rentrer dedans : dès les premières images, les premières notes de musique, vous allez vous dire : "oulah... je sais pas ce qui se passe mais je sens que ça va être génial..." j'arrive pas à décrire mais je vous garantis que ça fait un drôle d'effet.

2) je vous l'accorde, on peut tout à fait vivre correctement en passant à côté d'un chef d'oeuvre pareil, mais... pourquoi se priver de cette magie ??

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 août 10 16:43:18 GMT+02:00
KRIK dit:
Que cela ne vous empêche pas de vous exprimer et d'en parler à votre façon.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (69 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,11
Ajouter à votre liste d'envies