4.0 étoiles sur 5 ahurissant, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélations - Tome 1 (2ème édition) (Broché)
J'ai beaucoup de mal à croire ce que dit S.Greer, entre autre qu'il y a depuis longtemps des "relations" ET et organismes importants terriens. J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe une organisation occulte qui agirait à la barbe des gouvernements officiels pour nous cacher que les extraterrestres sont déjà parmi nous...Et pourtant....Si c'était vrai ? Tous ces témoignages de gens qualifiés semblent le confirmer... Alors il me tarde de lire la suite, peut-être pourrai-je me faire une idée plus précise de la question. En tout cas, il faut avoir lu ce livre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (3 commentaires client)