5.0 étoiles sur 5 Le boss se fait plaisir, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Hopes - Edition limitée (CD+ DVD) (CD)
Le boss se fait plaisir et nous fait plaisir, n'en déplaise au pisse-vinaigre qui pense avoir la science infuse (n'est ce pas Schuffle master). Il faut vraiment rien avoir à faire pour écrire autant de c... quand on aime pas un artiste, et je précise à ce triste sire que j'ai tous les cd de Mellencamp, Petty, Seger, southside...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 14 janv. 14 19:30:44 GMT+01:00
Pisse-vinaigre OK, mais toi, tu as la miction difficile; 3 lignes...NB: Shuffle s'écrit sans "c" et dans "on aime pas", on met habituellement la négation. Mais bon, c'est pour les ceusses qui sachent écrire. Bonsoir à Madame.

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 09:13:41 GMT+01:00
Luc B. dit:
Pour vous entendre, vous deux, ça va être miction impossible !

En réponse à un message antérieur du 15 janv. 14 14:24:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 15 janv. 14 14:29:27 GMT+01:00
Pas grave. De toute façon, on ne peut pas discuter avec les Bordelais; depuis qu'on les a classés au patrimoine mondial de l'humanité, on ne les tient plus. Bordeaux est devenue une ville pour Japonais et spéculateurs immobiliers: quais (bientôt ceux de la Bastide), place de la Bourse, les Quinconces envahis de bobos en patins à roulettes et à vélo promenant leur progéniture, pendant que des quartiers entiers se dégradent à qui mieux mieux (La Victoire, St Pierre), que le Haut Cenon se ghettoïse chaque jour un peu plus, et que la rocade, constamment surchargée, pollue tous les environs. Un peu plus loin, il y a les mêmes au bord de l'eau, à Arcachon. Quand ils auront définitivement flingué le Bassin (30 ans grand maximum), les lou ravis malfaisants iront ailleurs.

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 14 19:05:02 GMT+01:00
Heureusement que l'on ne classe pas les abrutis au patrimoine mondial de la connerie, il y a déjà trop de monde. A part les Bordelais, Bordeaux et le Boss, il y a d'autres choses dans ton viseur, je suis curieux et je ne passe pas tout mon temps sur internet... je profite de ma ville et de ma musique.

En réponse à un message antérieur du 29 janv. 14 11:02:11 GMT+01:00
Sacre Shuffle! Il avait une p... de forme ce jour-la! Presque aussi haineux que moi! Quand a Bordeaux, je confirme. A part se regarder le trou du cul pour voir s'il est à la bonne hauteur...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : bordeaux