2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire !!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Echos (Format Kindle)
la version kindle est trés decevante: les coquilles sont nombreuses, les mots sont souvent colles les uns aux autres, rendant la lecture impossible, les interviews ne precisent pas qui est interviewé;, les graphiques n'apparaissent pas, les articles ne sont pas tous signés et j'en passe. bref, il est evident que la direction des echos n'attache pas d'importance au format kindle. c'est dommage car c'est une version au rabais. Ceci dit, je suis abonné et je le reste car j'adore mon kindle et j'adore les echos et j'ai bon espoir qu'un jour le journal prenne au serieux ses lecteurs sur kindle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : paris, france France