5.0 étoiles sur 5 encore ..., 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Je dois dire que je l'ai lu d'une traite ... je n'arrivais pas a le laisser ! enfin une femme, Cloé, qui dirige son destin et choisit de suivre ses désirs ! Cela change des romans où l'homme est le guide suprême ! J'ai aimé cette lutte incessante entre ambition et pulsion. Et puis j'ai aimé le rythme soutenu qui nous fait emmène vers la fin sans la dévoiler ... les scènes sont torrides mais jamais vulgaires :) l'univers du bureau est évidemment un des hauts lieux de séduction ... J'attends le second où j'espère croiser à nouveau Cloé et Benett ! C'est loin Octobre !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.