Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

1.0 étoiles sur 5 Du produit jetable..., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETCK1G6BLANC Kit d'accessoires pour Galaxy S3 avec Étui à rabat + 2 x slim cover + kit batterie Blanc (Accessoire)
Je ne sais pas si j'ai eu droit à un produit défectueux ou de qualité médiocre, mais six mois plus tard, la batterie tient très mal la charge, et que dire de la flip cover, qui se décolle complètement.
Je déconseille vivement ce produit, du moins pour les gens qui comme moi, achètent à la base un produit pour le conserver un certain temps. J'aurai du me fier aux très mauvais avis donnés à cette flip cover.
Inadmissible, surtout à ce prix la, c'est un simple morceau de plastique et de carton miteux.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]